Dr Céline Roberge
Évaluation: Très Bon
J’ai appris que j’ai des seins tubéreux lorsque j’ai rencontré le Dr Roberge, qui m’a tout expliquer. J’étais vraiment contente de savoir enfin ce que j’avais, je pensais ne pas avoir été gâtée par la nature depuis l’adolescence. L’opération se fait en deux fois, j’ai eu la première qui est une augmentation. C’était il y a 8 mois et les cicatrices ne se voient presque plus, il me reste la deuxième opération : le redrapage. J’ai totalement confiance avec le dr Roberge, elle est très compétente !
Le dr Roberge est une très bonne chirurgienne, professionnelle, très bon service post-op, le résultat est superbe. Je la recommande à tout le monde, elle sait mettre en confiance. Elle a compris mes attentes et a su les réaliser. Merci docteur, je me sens bien dans ma peau grâce à vous !
J’ai 22 ans et je peux vous dire que subir une réduction mammaire aussi jeune fait peur. Prendre cette décision et vivre avec cette nouvelle image n’est pas rassurant. Est-ce qu’ils vont être à la bonne taille ? Dès le premier rdv avec le docteur Roberge j’ai été confiante, l’opération m’a paru plus facile à accepter. Je n’avais presque pas besoin de poser de questions parce qu’elle y répondait avant. Je me suis fait opérer il y a un an et si je devais le refaire ce serait avec le Dr Roberge sans hésiter. Elle fait très attention aux cicatrices, le mienne est aussi petite qu’un griffure de chat. Un grand merci Dr Roberge, je vous recommande à tout le monde !
Je me suis fait opéré il y a quelques jours seulement par Dr Roberge pour une réduction mammaire. Je l’ai rencontré en février et elle a su répondre à toutes mes questions et me mettre en confiance. Elle est humaine e t sait se mettre à notre place.. Le jour de la chirurgie elle m’a dit que ça allait me faire du bien. Cette pharse ma rassuré, elle comprend bien ! On m’a recommandé cette chirurgienne et à mon tour je la recommande. L’infirmière qui ma changer le pansement m’a dit qu’elle ne voyait pas souvent de cicatrice aussi belle. Elle a fait un excellent travail. Merci beaucoup docteur !