, ,
Dr. Paul Duranceau
Rating: None
En février 2018 j'ai subi une diminution mammaire, les seins se foutent l'un de l'autre, les cicatrices sont laides et de plus ça ne parait même pas que j'ai subi cette opération, j'ai encore les seins très gros. j'ai encore de la douleur au dos .Magasiner votre chirurgien .
abdominoplastie mal fait et aucun analgésique
J'ai eu une réduction mammaire et un redrappage avec le Dr Paul Duranceau en septembre 2015 je suis très satisfaite du résultat je ne ressens plus aucun inconfort même mon médecin de famille me dit que c'est un très beau travail. Je le réfère sans aucun problème.
Le dr Duranceau a changé ma vie ! J’avais une assymétrie mammaire, un sein plus gros que l’autre, ce qui m’a toujours complexé. Je n’aimais tellement pas ma poitrine que je n’ai jamais fait d’exament du cancer du sein. J’ai vu le dr qui a envoyé une demande à l’assurance maladie pour payer les frais. J’arrêtais pas de pleurer avant l’opération j’avais peur et le dr duranceau m’a rassurée. Je me suis bien endormie et bien réveillée. Ma vie a changé et c’est la plus belle chose qui pouvait m’arriver, je recommande le dr duranceau, il fait du très bon travail, et pas pour l’argent !!! Allez le voir il fait des miracles.
J’ai été opérée il ya plusieurs années par le dr Duranceau pour une augmentation mammaire. Personne n’a jamais remarqué que c’était des implants, c’est très naturel, même dans l’intimité et au palpé, personne ne le sait. Il n’est pas dispendieux et est très professionnel
Je connais le Dr Duranceau depuis quelques années, c’est un très bon chirurgien et il travaille très bien. Il répond à toutes les questions et s’assure que tout est clair. Il est même disponible par téléphone si on a besoin et répond rapidement . Il sait conseiller et connait bien son métier, je le recommande vivement !
J’ai rencontré le dr Duranceau en décembre 2012, opérée en avril 2013 pour une rm, et je me sens bien. J’ai presque 4lbs en moins, je n’ai plus de points et je bouge très bien depuis le lendemain de l’opération. Je n’ai pas de soutien compréssif c’est merveilleux. Le Dr Duranceau est une référence