Dr. Hanna Nicolas

Rating: Fair

Rating: Fair

Clinique Promedica
1200 Blvd Chomedey, bureau 140
Laval, Québec, H7V 3Z3

(450) 934-7491

Score 24

City

Speciality

Patiente by Billot Denise
August 2, 2023

N’ayant pas de médecin de famille , j’avais rdv par le GAP à la clinique du centre de l’île. Le Dc Nicolas Hanna est entré dans le bureau sans me regarder ni même m’ausculter. A fait une demande en gastro-entérologie adulte. Ensuite il m’a dit de communiquer avec la clinique près de chez moi en me disant qu’il avait fait ce qu’il devait faire et il est sorti sans même un geste de politesse comme dire au revoir à un patient. Je peux comprendre qu’il se fait imposer des patients orphelins de médecin de famille mais je ne pense pas être responsable de cela . Je pense qu’un peu d’humanité de sa part serait sûrement apprécié. Je ne pense pas que d’avoir passé trois minutes avec moi dans le bureau à désorganiser sa journée. Merci de l’attention que vous porterez à mon évaluation.


Please complete the equation to prove that you're a person.
Rdv non honoré by Melanie S
May 22, 2023

J'ai vu ce medecin un mercredi par un rdv donne par la GAP.
Tres expeditif, ne pose aucune question, ne co sulte meme pas le dossier medical.
Il me demande de passer des prise de sang et de reprendre un rdv telephonique de suivi le lundi suivant.
Malgre plusieurs confirmation par courriel et message texte, aucun appel recu de la part du medecin.
Je devrai refaire le suivi avec le GAP afin de reprendre rdv et demander un suivi avec un medecin different.
Quel manque de respect.
Je paye au privé afin de passer les prise de sang et obtenir les resultats a temps pour le rdv.


Please complete the equation to prove that you're a person.
Fille d'une patiente by Anne Mailhot
May 20, 2018

C'est un médecin qui n'est pas à l'écoute de ces patients .Quand un patients va à l'hôpital et voit un autre médecin qui change un médicament n'apprécient pas . Ce n'est que lui qui a raison .Quand il change de clinique il n'averti pas ces patients on doit chercher , quand on a besoin de papier pour infirmière ,CLSC aussi . Une chance que j'ai le CLSC pour m'aider pour maman . Dommage qu'il manque de médecin .


Please complete the equation to prove that you're a person.
pharmacienne by Anonymous
May 19, 2017

Ne regarde presque pas ses patients, très pressé, regarde son ordi, n'explique presque rien, et on sort de son bureau qu'avec des papiers de références. Ce n'est pas un médecin-humain, mais un médecin-machine. De plus, il fait des erreurs dans ses labo demandés et ses prescriptions. Je suis pharmacienne, je sais de quoi je parle. Il m'a déjà oublié dans une salle pendant près d'une heure. Les rendez-vous ne sont JAMAIS ponctuel et j'ai déjà vu la réceptionniste refuser une patiente qui est arrivée en retard (si plus de 15 min de retard, le rendez-vous est annulé) mais le médecin peut nous faire attendre 2 heures de son côté. Ses patients ne sont pas vus dans l'ordre des heures de rendez-vous, j'en ai été témoin. Il a aussi mauvaise réputation lorsque ses patients se présentent en pharmacie ou en hôpital.


Please complete the equation to prove that you're a person.

Post a Review


Please complete the equation to prove that you're a person.

Can’t Find Your Doctor?

Be the first to submit a review for your specialist today.